Dragon Ball : les 10 personnages féminins les plus emblématiques

The Dragon Ball franchise's female characters are some of the most iconic and memorable ones in the series. Here are the best of them.

  • Lunch

LaunchLunch Dragon Ball

Launch était un personnage assez intéressant dont la présence s'est estompée avec l'apparition de Dragon Ball Z. C'est un personnage à deux personnalités - un côté calme aux cheveux bleus et un côté violent aux cheveux blonds.

Il est dommage que peu de gens connaissent ce personnage intéressant, qui n'apparaît que dans de brefs moments au cours de Dragon Ball Z. Des jeux comme Dragon Ball Z : Kakarot font un meilleur travail pour montrer ce personnage et ses personnalités uniques.

 

  • Bulma

Bulna Dragon Ball Z

Bulma est l'un des personnages les plus emblématiques de Dragon Ball. C'est sa rencontre fatidique avec Goku qui donne le coup d'envoi des événements de la série et qui place Goku au milieu de tant de situations difficiles et de combats.

Bulma est un génie qui a construit de nombreux engins utiles pour les Z Warriors au cours de la série. Bien qu'elle soit un peu trop égocentrique pour son propre bien, les fans de la série l'aiment à mort pour avoir injecté une énergie bien nécessaire dans les événements de Dragon Ball.

  • Pan

Pan Dragon Ball

La petite-fille de Goku joue un rôle central dans Dragon Ball GT lorsqu'elle aide la version réduite de son grand-père à essayer de récupérer les Dragon Balls au cours de la série. C'est un grand personnage que les fans ont appris à aimer au fil de la série.

Bien sûr, Dragon Ball Z met en scène Pan dans une présence plus discrète. Elle a tout de même un rôle décent à jouer dans Dragon Ball Super : Super Hero, ce qui indique que d'autres choses sont à venir pour cette Saiyan en herbe.

  • Android 18 

 Android 18 Drangon Ball

Android 18 est initialement apparu comme un antagoniste ignoble qui voulait détruire le monde entier. Cependant, l'affection de Krillin pour elle a conduit l'androïde à tourner la page et à s'installer avec ce combattant.

Elle est restée en arrière-plan pendant la majeure partie de la série, mais elle est toujours capable de se battre quand la situation l'exige. Cela dit, ses responsabilités en tant que mère ont réduit encore plus son rôle de combattante dans la série.

 

  • Chi-Chi

Chi Chi Dragon Ball

La femme de Goku est l'un des personnages les plus intéressants de toute la série. La fille du Roi-Bœuf a une personnalité turbulente et ne se laisse pas insulter.

Ce n'est pas pour rien que les plus grands guerriers de la Terre ont peur de sa présence imposante. Chi-Chi est une mère stricte qui a le cœur bien accroché, et dont les accès de colère sont assez amusants en soi.

 

  • Caulifla

Caulifla Dragon Ball

L'introduction d'univers jumeaux dans Dragon Ball Super a ouvert la voie à de nouveaux Saiyans. Caulifla et Kale sont deux des rares guerrières Saiyan à avoir été présentées dans la série. La première est turbulente et franche, tandis que la seconde est plutôt réservée en comparaison.

La forme Super Saiyan de Caulifla est assez puissante et lui permet de rivaliser avec les formes divines de Goku et Vegeta. Cela l'oblige à fusionner avec Kale afin d'avoir une chance de se battre contre ces combattants.

 

  • Kale

Kale Dragon Ball

 

Kale peut sembler plutôt timide et réservée au premier abord, mais cela cache bien ses véritables pouvoirs. Tout comme Broly, elle a le pouvoir de se transformer en un Super Saiyan légendaire qui peut devenir complètement fou.

Son pouvoir est vraiment effrayant, et son introduction a été un excellent moyen de réintroduire Broly dans la série. C'est un personnage assez intéressant, dont la puissance augmente de façon exponentielle après avoir fusionné avec Caulifla pour former Kefla.

 

  • Mai

Mai Dragon Ball

Mai semble n'être rien de plus qu'un personnage de plaisanterie qui est sans cesse coincé dans une boucle avec l'Empereur Pilaf dans le but d'obtenir les Dragon Balls. Cependant, son importance est assez grande lorsque la saga des Trunks du futur dans Dragon Ball Super arrive.

Il s'avère que Future Mai est en fait l'intérêt romantique de Future Trunks dans la série. Il s'agit d'une dynamique intéressante qui élève définitivement l'importance de ce personnage à de nouveaux sommets.

  • Videl

Videl Dragon Ball

 

La plupart des gens ne se seraient jamais attendus à ce que la fille de M. Satan joue un rôle aussi important dans la série. Cependant, elle finit par créer un lien avec Gohan pendant le lycée, lien qui perdure jusqu'à ce qu'ils se marient et aient aussi un enfant !

Videl est un personnage assez intéressant qui fait tout son possible pour lutter contre de puissants adversaires malgré son statut de simple terrienne. C'est un personnage amusant qui est introduit et étoffé au cours de la saga du Monde pacifique.

  • Vados

Vados Dragon Ball

Vados est l'ange de l'univers 6, c'est aussi la sœur de Whis. Il suffit de dire qu'elle est l'une des personnes les plus fortes de la série, et de loin.

On ne sait pas grand-chose de Vados à ce stade, à part son identité d'ange. Bien sûr, il est très possible que des arcs ultérieurs développent son personnage dans la série.

 

Quel personnages préféré vous? Il existe un nombre incroyable de possibilité de figurines qui sont à la porté de n'importe quel collectionneur faites un tour ici pour en découvrir plus